#serii@l.[k] | Index du Forum
#serii@l.[k] |
Team war , GooD Lvl :D

#serii@l.[k] | Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

salut Invité!! 
:: trop con ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #serii@l.[k] | Index du Forum -> #serii@l.[k] | -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Salope

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: trop con Répondre en citant

SALUT ON EST LES SK ON CHEAT EN WAR DES QU'ON PERD ! ON EST DES RAGEUX NO LVL ET ON CHIALE NOTRE RACE DES QU'ON PREND UNE BRANLEE RESULTAT ON ACTIVE POUR FAIRE LES OUFS ON DECAL PRESHOT ON FAIT LES CONS ET EN PLUS ON SE VENTE DE GAGNER ! 

BONJOUR LES FILS DE PUTES !! ON EST DES CONS !!! ON EST DES SK !!! OUHAAA

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La grosse pute

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: sk C vrai Répondre en citant

C vrai je l'avoue je suis lunatic je suis fils de pute mais jaime cheater en war

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: trop con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    #serii@l.[k] | Index du Forum -> #serii@l.[k] | -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006